Pages

lundi 24 novembre 2008

Hoy en mi ventana brilla el sol !!!



Oui, c'est une belle journée qui s'annonce...
Quelle agréable surprise de découvrir que mon blog,
officiellement ouvert depuis moins d'une semaine,
a été primé d'un award déscerné par une scrapeuse de grand talent : Mam'zelle M
Obrigado Menina !!! Je suis très touchée !!!

À mon tour donc d'attribuer cet award à des blogs que j'ai plaisir à visiter tant pour les pages qui y sont présentées que pour le travail de tenue du blog lui même :

Juliette , Titesnoop ,Virg , Mireia Carbonell , Stéphanie

5 commentaires:

jul a dit…

oh quelle bonne surprise pour l'award et pour cette jolie découverte qu'est ton blog!!! je suis en panne de net (suis au travail hi hi hi!) mais des que possible je le décerne et enregistre ton blog dans mes favoris!!! bises

Erika a dit…

Waouhh merci beaucoup pour l'award..Je découvre ton blog et y voit de belles jolies choses...
Ce sera un plaisir d'y revenir.
Bisous et meric encore.

MireiaKDS a dit…

holaaaaaaaaaaaaa

merci!! :)

gracias por pensar en mi, tu blog es MARAVILLOSO!!! Lo voy a colocar en mis favoritos! ahora mismo

besos!! y de nuevo gracias

:o)

Anonyme a dit…

Grâce à cette nomination je découvre ton blog et suis ravie de ma visite... je vais garder ce lien... A tout bientôt

Anonyme a dit…

Holala, mais dis moi Cécile, c'est une petite merveille ce blog!!! (heu là j'arrive directe du forum...)Tes pages sont top, ta banière, extra et tes loulous trop mignons!! je vais revenir c'est sur..allez hop, sur ma bloglines..Bizzz