Pages

lundi 12 janvier 2009

Boy



Envie du moment : du marron et du rouge, des déchirures de papier, quelques agrafes et une belle photo pour répondre au lift proposé par C&S-tout-simplement .
{ Scraplift de Wendy Bretz }

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page !!

Anonyme a dit…

J'adore!!
Lafro

natalia a dit…

super!!! j'adore cettee mise en page avec les papiers déchirés!

Anonyme a dit…

elle est superbe,je la trouve très très belle !!!
bise christine

Anonyme a dit…

J'adore!! C'est vraiment une page extra!
bises

Anonyme a dit…

Elle est superbe!!

Anonyme a dit…

Super joli !!

Betilie a dit…

Très belle page!!! Très pure je trouve!!!
Je l'ai choisi pour le scraplift du forum les scrappeuses J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient!!
Bien sûr j'ai mis ton pseudo et un lien vers ton blog!!