Pages

mercredi 1 avril 2009

Adore



Envie du moment : contraste d'un portrait en N & B associé à des papiers aux couleurs chaudes pour une page très épurée.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page, avec en plus une très bele photo, ce qui ne gâche rien....
Bizzzzz
Scrapgirl

Mam'zelle M. a dit…

Elle est superbe...J'adore ce côté épuré que je n'arrive pas à faire... Pour ta petite question à prpos de la balançoire, il s'agit d'un silhouettage...A partir d'une image découpée (Sarah Kay), je l'ai reproduite sur du canson noir...Après, j'ai juste accentué les contours au stylo blanc...Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas... Bises

Anonyme a dit…

Très jolie page. La photo est...Je ne trouve pas de mot! Bref, encore une fois, j'adore.
Bises

redlaet a dit…

Classe !

RISKA a dit…

Rhoo.. C'est magnifique !! je succombe au charme de cette page en toute simplicité ! Bravo !

natalia a dit…

magnifique! quelle harmonie des couleurs! et la photo...très très belle!

Titania a dit…

C'est toujours aussi beau à regarder.

Bises

Genmanou a dit…

Adorable !... la photo est magnifique...et il me semble reconnaître le sketch de Léa.... mais je me trompe peut être....Les couleurs sont superbes !

Anonyme a dit…

que de jolies pages!J'aime beaucoup surtout les pages C§S
Lenite

indiana a dit…

magnifique !!

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog,
j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas.

J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap, je serais ravie de t'y accueillir
Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

Bise et peut-être à bientôt

Jessy