Pages

jeudi 9 avril 2009

Moment together



Envie du moment : Tester la fonction panoramique de mon APN avec une photo prise à la dérobée pour une page riche en contrastes.
{ Scraplift de Maïna }

15 commentaires:

Anonyme a dit…

simple comme j'aime !

Genmanou a dit…

La photo est parfaite, pleine de charme et de mystère.... et ta page ??? WOW !... Magnifique !

Anonyme a dit…

Très belle page, j'aime l'association des papiers.

Tacha a dit…

page ricen contraste et très riche en beauté, c'est une petite merveille pleine de poésire bravo

Anonyme a dit…

Très jolie page , et une question : Comment arrives tu à faire de si beaux noeuds, les miens sont toujours de travers....
Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Euh, c'était moi, au dessus.
Bizzzzzzz
SCRAPGIRL

natalia a dit…

Tout simplement superbe!

Scrap-trotteuse a dit…

Ta page est superbe!!

Melawi a dit…

Wow !! Très belle page ! J'adore !

Titania a dit…

C'est beau à regarder, à découvrir, j'arrive toujours à m'emerveiller de tes pages.

Mary a dit…

Une page parfaite, comme je les aime ! La photo est superbe et ces deux couleurs vont extrêmement bien ensemble !
Bises

Fati a dit…

Elle est trop trop belle !

indiana a dit…

Je suis passé pour une autre page mais en voyant la dernière j'ai craqué ; une simplicité qui fait toute sa beauté, j'adore !

muse.sof a dit…

t'es a fond dans les scraplifts... et ca te reussi !
bravo elles sont superbes

marlou.m@live.fr a dit…

Quelle page magnifique !