Pages

mardi 26 mai 2009

Petit boy



Envie du moment : Des papiers usés, encrés et cousus pour encadrer un portrait baigné de lumière de mon Nathan, du liège et quelques tags brodés pour apporter de la texture.
{ Scraplift de Jessica }

13 commentaires:

Anonyme a dit…

une très jolie page, une fois de plus !
jolies couleurs, jolie photo ... bref, une réussite !

Anonyme a dit…

très joli page Bravo j'adore la mise en page
Magda

Titania a dit…

Tout simplement magnifique !!
Merci...

natalia a dit…

Je suis sous le charme! belle association des couleurs! très sympa la partie liège avec la ficelle!

Laure a dit…

C'est une bien jolie création. Très original de passer le ruban dans le liège.
Bises

Anonyme a dit…

Très jolie page avec une belle harmonie de couleurs

RISKA a dit…

Superbe page ! j'aime beaucoup les tons utilisés, la magnifique photo... enfin TOUT ! Bravo !

Mary a dit…

Elle est vraiment très belle cette page ! Pleine de lumière et de douceur avec ces tags en tissu ! J'adore...
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour scrapaladine !!
Merci pour ton msg de bienvenue sur C&S. Ton site est magnifique et la ptite musique nous donne envie d'y rester un long mmt ! Félicitation !
A Bientôt !
Tite Clo

Gigi a dit…

Je découvre ton blog (via ton message de bienvenue sur C&S life) et je suis sous le charme! Beaucoup, beaucoup de beau et surtout de douceur et de tendresse. Un vrai petit bijou! Je m'en vais parcourir d'autres pages...

indiana a dit…

J'adore le mélange de matière, la couture, le liège, la corde, l'agencement des couleurs et des papiers. Je suis complètement sous le charme de ta page. Une réusite !!

Lysi a dit…

Très très belle page!!!Les couleurs qui se marient avec la jolie photo et toute cette couture...et ce bout de liège qui apporte un côté nature...extra!!!Bravo!!!!Bizzzzz :D

Tacha a dit…

Excellent, j'adore le style, la mise en page, bravo ma belle
bises