Pages

jeudi 11 juin 2009

WANTED !!!



Envie du moment : Changement de style pour une page free style, totalement décalée avec des coupures de BD , beaucoup de coutures et un traitement HDR sur la photo pour en accentuer le côté "dessin hyperréaliste".

11 commentaires:

Cricri a dit…

très sympa les BD !
bravo

Lysi a dit…

Waouhhh!!!Tu débordes d'imagination!!!J'adooooore!!!Elle est vraiment extra!!!Chapeau bas!!!Bizzzz

Laure a dit…

En ce moment, tu es très créative. Des styles différents très travaillés! Bravo!!

Anonyme a dit…

trop,trop beau !!!
mais, si je trouve, je garde et tu peux conserver les récompenses ...
guylaine

Titania a dit…

Un autre style, une autre merveille, j'adore ce coté bd que tu as su donner à toute la page. Je m'étais demandé ce que feraient les personnes qui achetaient ce kit, j'en ai une superbe réponse !!!
Bise

marlou.m a dit…

Superbe, ça te va bien de changer de style. De toute façon, j'adore ce que tu fais.

twibady a dit…

super jolie page j'aime bcp l'esprit BD (a reprendre)! bravo
twibady

Mary a dit…

Ooooh ! Trop chouette cette page un peu décalée ! Extra tout ce jeu de couture et ces morceaux de BD... Une superbe idée ! Bravo !
Bises

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup l'esprit de cette page ainsi que tout le travail que tu as fait dans et autour de la photo !

Massilia Dubalai a dit…

Je n'étais pas venue pour te le dire, et pourtant, je suis fan de cette page (et de tant d'autres que tu as faites!) Elle est tout simplement extra! Pleine d'originalité, d'humour.. J'adoore!

Anonyme a dit…

j'adore !!!