Pages

mardi 7 juillet 2009

LOVE is in the air..



Envie du moment : Une page haute en couleur, très flashy qui fait la part belle à une photo que j'adore, accompagnée de "morceaux choisis".

14 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

WOOOOW! Les photos sont.. woooow!!! Et les papiers se marient avec à merveille!

ocealique a dit…

ta page est superbe!

patou76 a dit…

Une vraie petite merveille ta page!!bravo
bises

Mary a dit…

Une pure merveille ta page ! Les couleurs estivales rehaussent la superbe photo... Je suis fan !!!
Bises

Unknown a dit…

qu'est ce que c'est beau...

natalia a dit…

sublimeeeeeeee!!! et j'adore le côté flash de ta page!

marlou.m a dit…

Elle est trop belle!

Tacha a dit…

c'est géant !!
les mots me manquent, je suis amoureuse de ta page !!!
super méga bravo

Scraplalfus' a dit…

Une superbe page,j'adore les zooms de la magnifique photo. Bravo très belle réa.
Aurélie

Titania a dit…

Une pure merveille à découvrir !!! Toujours une sensibilité à fleur de peau et des pages qui me font frisonner !!!

Lysi a dit…

Pfiouuuu ce qu'elle est à tomber!!!J'adoooore!!!Et ces photos tellement belles ainsi que le petit texte!!!J'adooooore!!!Bizzzz

Mélina a dit…

De tout ce que je viens d'admirer sur ce magnifique blog, je dois bien avouer que ma préférence va pur cette magnifique page. Une vraie petite merveille, bravo!!
Scrapbises

Genmanou a dit…

Cette page est magnifique !... Bravo !et les photos ... WOW !!!

redlaet a dit…

Une petite merveille !