Pages

jeudi 16 juillet 2009

Ma poupée de Porcelaine



Envie du moment : Du rose & noir comme dominantes pour une ambiance très "fille" volantairement donnée sur cette page toute simple ornée de quelques perles.
{ Scraplift de Badanka }

12 commentaires:

Titania a dit…

Tout simplement sublime...
Que l'amour d'une maman est beau, cela fait rêver..
Bravo Cécile, j'ai des frissons...
Bises

Anonyme a dit…

totale réussite, bravo !!!

NouNouBleue a dit…

Wouahhhh comme cette page est belle "de toute beauté" comme dirait ma fille. Un texte qui débirde d'Amour. Bravo Cécile.

NouNouBleue a dit…

je voulais dire un texte qui déborde d'Amour bien sûr

Mary a dit…

Très belle page toute féminine ! Tout ce rose va à merveille avec cette photo de ta princesse !
Bises

marty a dit…

je viens de découvrir et de parcourir votre blog que je trouve particulièrement beau et délicat !
je reviendrai sans doute

mjf a dit…

Toute en douceur et délicate tendresse cette page,bravo.

Lysi a dit…

Oh là là encore une merveille!!!Très jolies mise en page et c'est vrai que ces couleurs font très très bien ressortir cette fabuleuse photo!!!Et ta fille est vraiment adorable!!!J'ai hâte de la rencontrer!!!Bizzz ma belle!!!

lilouscrap a dit…

Bravo une bien belle page... je suis agréablement surprise et je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne pas louper ton travail
Bisous

Massilia Dubalai a dit…

J'adore cette ambiance fille justement, avec toujours cette douceur qui se dégage de tes pages! Superbe!

Boulou a dit…

Ton style C&S me plait bcp... Remarque des enfants aussi beaux :)
En tout cas j'aime ce que tu fais et reviendrai faire un petit coucou à l'occasion !

Catanais a dit…

Quelle belle page !!! ta fille est sublime !!!