Pages

mercredi 3 mars 2010

La Miss



















Envie du moment :  Une touche de romantisme et deux doigts de féminité pour une page très girly !
{ Scraplift de Jaime Warren }

9 commentaires:

lilouscrap a dit…

superbe page et je reconnais quelques beaux papiers que j'ai à la maison.

Anonyme a dit…

Je te retrouve dans tout ce que j'aime là! Whaooo!

NouNouBleue a dit…

Magnifique pas oh comme elle est belle et la musique tout en douceur qui l'accompagne est douce à mes oreilles
bises
NouNou

Mary a dit…

Ta page est parfaite !!! J'adore cette MEP et les photos sont très belles ! Une jolie page pour une superbe miss ;-)
Bisous

marlou.m a dit…

La mise en page, les photos, tout est superbe !
J'adore !
Biz

Anonyme a dit…

Dés que je peux, je m'en vais flaner sur ton blog où tout me parle de toi,douceur, détermination
et amour. Mon souhait de maman et de mamie, est que le bonheur régne
dans cette merveilleuse famille.

Félicitations pour ton blog.

Maman.

RISKA a dit…

Rhooo.. comme elle est craquante notre petite Rose !! Ta page est superbe ! j'adore la dispo, très originale ! Bisous

LeSCRAPdeVal a dit…

j'aime ton univers tout en douceur et en tendresse et cette page en est une belle illustration !

flo54 a dit…

CA-NON !!!
vraiment tu m'epates toujours avec ta facilité a toucher a tout...
Bravo!