Pages

lundi 12 avril 2010

3 Photos pour une Imprimante

C'est la proposition que j'ai reçue de Camille Juneaux, organisatrice du coucours HP Photosmart Premium , concours auquel j'ai décidé de participer ! Vous savez combien j'accorde de l'importance aux photos sur mes pages, alors je serais vraiment enchantée de gagner cette nouvelle imprimante HP Photosmart Premium, joli petit bijou de technologie, avec écran tactile et fonctions wifi et recto-verso !!! Un vrai bonheur !!!
Pas facile pour moi de choisir 3 photos dont je me suis servie pour faire mes pages !
Il y en a plein qui me plaise !! Il a fallu se décider :


 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 



 
  
 

 













Ces photos seront publiées sur le blog du coucours HP Photosmart Premium  du 14 au 27 Avril  et  c' est vous Internautes qui élirez votre série de photos préférées,
 je compte donc sur vous !!!

1 commentaire:

Stef a dit…

Elles sont craquantes !
Bonne chance ;-))