Pages

lundi 19 avril 2010

Les Petites Crottes ...













Envie du moment : Séduite par le côté "Vintage Farmer" du lift du mois sur Click & Scrap, cette page fait aussi référence à mon papy qui, avec beaucoup de tendresse, appelait ainsi ses arrières petits filles !
{ Scraplift de Sassy Sasha }

6 commentaires:

NouNouBleue a dit…

oh oh le titre m'a vite attiré hihi ta page est bien jolie j'aime beaucoup et tellement pleine de souvenir. Bravo

Guénolée a dit…

Le titre est amusant comme tout et la page est CA-NON! Totalement différente, mais très vivante, très jolie et harmonieuse! J'aime beaucoup!

Tina a dit…

un tout autre style ...et une très belle page
bravo

Clochette a dit…

Superbe !

Luckie a dit…

une très belle page, pleine de souvenirs on dirait !

SandrinEve a dit…

Très belle page. Mes filles aussi sont appelées comme çà par leur cousine. Au début je n'aimais pas trop et puis maintenant je m'y suis faite ;-)