Pages

vendredi 7 mai 2010

Life...

Envie du moment : Réaliser une page de Scrap Hybride avec l'inspiration que nous a suggérée Emi sur Délirium'CS !

11 commentaires:

Scrapgirl a dit…

Magnifique, du grand art, j'adore!
Bizzzzzzzzzzz

Alba a dit…

Superbement réussie, j'adore!!!
Gros bisous
Alba

SandyDub a dit…

Encore uen magnifique page
biss
Sandy

Anonyme a dit…

une page superbement aérienne !!!
bravo !!!

Gigi a dit…

J'adore la mise en page, la photo, la douceur mélée à la vivacité de la compo, la petite citation... tellement vraie!! Bravo. C'est magnifique

Lysi a dit…

Elle est superbe!!!J'aime beaucoup de la manière que tu as disposé ces brushes qui sont très jolis!!!Big bravo et big bisou ma belle!!!

marlou.m a dit…

Cette page estmagnifique...
Je l'adore !

karine-scrap a dit…

Magnifique page...la mise en page et les couleurs...moi j'adore TOUT !

Tacha a dit…

elle est sublime !!
bravo

aba a dit…

superbe!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tres chouette équilibre des couleurs ...cela donne une tres belle page.
Félicitation!