Pages

dimanche 4 juillet 2010

Hip Hop

Envie du moment : Réaliser une page pour la 3 ème épreuve de la Coupe du Scrap avec les consignes suivantes : une dominante de vert,  2 couleurs uniquement en plus, une onomatopée, occuper 1/4 de la page, une photo floue ou en mouvement, un ou plusieurs chiffres visibles. Nous étions 50 au départ...A l'issu de ce tour il n'en restera que 6 !!! ça se corse, alors espérons..!!! LOL

10 commentaires:

france papillon a dit…

waouh! félicitations et bonne chance pour la suite. Mais au vue de ton talent, pas de soucis!
très chouette page une fois de plus!

Anonyme a dit…

encore une pure merveille que tu nous propose !!!!
bisous
nanimaux77

aba a dit…

Cette page est très jolie! Alors bonne chance pour la suite!

Glossy a dit…

ta page est magnifique, ce n'était pas facile avec ces consignes ! Bravo et bonne chance pour la suite.
Bises

Mary a dit…

Je suis fan de cette page !!! Les couleurs, le MEP très dynamique et tout ce qu'elle dégage: un pur bonheur !
Bisous

Anonyme a dit…

Je suis décidemment fan de tes réas ... L'effet de vide ajoute un plus à ta page ... bravo et bonne chance pour la suite du challenge
célia

lilouscrap a dit…

Whaouh quelle page. Une vraie magie s'en dégage et je te souhaite de poursuivre l'aventure parce que je suis admirative de ton travail.

NouNouBleue a dit…

Oh ma tite Cécile c'est un régal pour les yeux j'aime beaucoup et pour la "zique" petit coup de coeur (j'adore cette chanson) merci pour ce partage des yeux et musical.
Scrap'Bisous

Mimi a dit…

Superbe page. J'adore!

memelle a dit…

je l' adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!