Pages

jeudi 2 décembre 2010

Couronne de Noël

 
Envie du moment : Confectionner une couronne de Noël avec quelques liens de raphia et les végétaux du jardin pour accueillir et souhaiter la Bienvenue à tous ceux qui vont franchir le portail en ce mois de Décembre !

7 commentaires:

Lysi a dit…

Et ben c'est bien dommage que je ne puisse franchir à nouveau ce beau portail rien que pour admirer ta couronne!!!Elle est vraiment sublime!!!Bravo ma belle!!! :D

Elisabeth a dit…

Moi aussi j'aimerai bien faire un ptit tour chez toi pour être accueillie de la sorte !
Grand bravo, c'est superbe !

RISKA a dit…

Je vois que Lysi a eu la même idée que moi.. c'est exactement ce que je voulais dire.
Je vous embrasse tous les 5 ! et au plaisir de se revoir, peut-être, un jour..

Anonyme a dit…

magnifique !!!!

aba a dit…

Une bien belle couronne!!

Mary a dit…

Ta couronne est sublime, nature et raffinée... Bravo !
Bon weekend !

laurence a dit…

Il se dégage une tres belle douceur de ce blog, j'ai été ravie de m'y promener (grace à la scrapastuce!)
bises de Normandie