Pages

jeudi 6 janvier 2011

Award....
















Envie du moment : Remercier Nanimaux pour cette belle récompense et jouer le jeu en vous dévoilant 8 choses sur moi :
1- Je suis gauchère ( et mon mari aussi mais nous avons quand même fait 3 petits droitiers !...)
2- J'adore les fruits d'été ♥
3- Je craque sur la blancheur des hellébores l'Hiver, une brassée de lilas piquée de quelques freesias au Printemps, un petit bouquet rond et bien serré de tournesols l'Eté et des grosses têtes d'hortensias à l'Automne.
4- Je rêve de découvrir la Russie des Contes et des Tsars...
( la Cathédrale de Basile le Bienheureux, ses 9 coupoles de formes et de couleurs différentes, la Place Rouge à Moscou, Saint Petersbourg, le Palais Bleu de Catherine, la belle église de Chipka...)
5- J'adore les grands sautoirs, j'en ai des dizaines !
6- En dehors du scrap, j'ai une sainte horreur de faire de la couture !!!
7 - J'aimerais passer une nuit dans une yourte ou une authentique roulotte !..
8- Je suis complètement charmée par l'univers artistique de Tamara Laporte (Willowing)

Je remets à mon tour cet Award à toute l'équipe de la DT de Clean & Simple avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à travailler ( Carambar, Gaëlle, Laure, Mémelle, Mylen, Perritan, Tacha, TagaliSandra ).
Les filles, j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur vous, vos goûts, vos envies... Il me tarde de lire vos réponses !!!

5 commentaires:

Sandra a dit…

Bonne et Heureuse année à toi et toute ta petite famille .
Merci pour cette mise à l'honneur , j'en suis très touchée et promis , dés ce WE je t'en dis un peu plus sur moi ! lol !
Bisous
Sandra

carambar a dit…

Je m'y mets ! Merci !
et encore une fois, bonne et heureuse année !

Gaëlle a dit…

MDR !!! Puisque c'est toi, promis cette fois, je me plierai au jeu.
Bises

Anonyme a dit…

merci bcp à toi d'avoir jouer le jeu !!!!!
et j'espère qu'un jour tu pourras découvrir la russie que tu as l'air de bcp aimer....
bisous tout pleins...
nanimau77

Scrapaladine a dit…

C'était un plaisir Nanimaux !
Pour la Russie j'espère aussi !..

Déjà 3 courageuses , est ce que les autres vont oser.... lol !