Pages

dimanche 23 octobre 2011

Image d'un été Indien


Envie du moment : Réaliser une page riche et contrastée avec toujours le superbe kit d'Octobre de la M.A.S pour célébrer le dernier salut de l'été qu'il nous a été offert avant le retour des grands froids !

10 commentaires:

stephanie a dit…

tres jolie cette page ! j'aime bcp le papier bordeaux du fond ! superbe !

Ocean a dit…

Je peux dire que une seule chose: Je suis tombée amoureuse de ta page!!

Bonne dimanche!!!

carambar a dit…

Qu'elle est belle et délicate ! J'adore !
Biz

RISKA a dit…

Une bien belle page pour une photo magique. Bisous..

Anonyme a dit…

extra cette page!! c'est vrai que ce beau temps méritait bien une jolie page!!! j'adore les accolades etc.. le ruban etc... bref j'suis fan :o)
bizu
tootsie

fifine51 a dit…

J'adooooooooooore !
Bises

annick a dit…

une bien jolie page avec de jolis contrastes!

Lili Scrapici a dit…

que c'est beau!!

Laure a dit…

Whaouuuuuuuuuu ! Rien d'autre à ajouter !

Duviver C a dit…

je ne me lasse pas de venir faire un tour.
Je suis tombée en amour comme disent les canadiens (de ton scrap, tellement varié). SUBLIME.

Claudine/Ouistiti