Pages

lundi 12 décembre 2011

Snow ...


Envie du moment : Utiliser le contenu de mon kit de décembre de la M.A.S pour relever le challenge lift proposé ce mois ci sur Click & Scrap !

12 commentaires:

Marie a dit…

oh la la, je suis sous la charme! Bravo cette page est encore un coup de coeur!

natalia a dit…

sublime page!! toujours beaucoup de plaisir de venir sur ton blog!
bizz

Tinker Tiny a dit…

Trop trop belle ta page, je l'adore. Quel style !!!!! J'attends la prochaine avec impatience.

scrapcat a dit…

piouuuuuuuuu comme elle est belle ta page !!!! elle est canon !! j'aime beaucoup les couleurs et la vie que tu donnes à ta page !!! vraiment bravooooooooo !!! j'adoreeeee !!!

Anonyme a dit…

ohlàlà les couleurs!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!
plein de bizu
tootsie

wauwowe a dit…

trop jolie ta page!

cecile en balade a dit…

magnifique !!
superbes tons d'hiver
bisous

RISKA a dit…

Superbe page ! J'adoooore ! Bisous

perritan a dit…

waouh !!! trop belle ! et ta bannière une tuerie !
bizzz

Lili Scrapici a dit…

Très jolie page!!

sylvie59 a dit…

Trop belle ta page!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs!!
Je ne te l'avais pas encore dit mais j'aime bcq ton blog en hiver! je craque complètement pour les flocons de neige!

aba a dit…

Elle est superbe ta page!!