Pages

mercredi 28 mars 2012

You & Me *


Envie du moment : Une page "Clean Free" sur l'amour que porte ma fille à son doudou ... réalisée avec le kit de la M.A.S

9 commentaires:

Isabelle1970 a dit…

HO LA LA ... Qu'elle est belle cette page ... je la garde dans mes favoris pour un petit lift un de ces jours ....

Anonyme a dit…

ahlàlà cette collection je l'attends avec impatience!! ta page est magnifique tt comme la précedente!!!!
bizu
tootsie

sylvie59 a dit…

Encore une très jolie page!!!

Shannon91 a dit…

Une jolie page Cs... mais pas trop, comme je les aime !!!
Bizz

scrapcat a dit…

c'est magnifique, magique, tout doux, tout tendre !! bravoooooooooo et gros bisous !!

Valérie a dit…

Très très jolie page pleine de fantaisie!!!
Ah...les doudous...toute une histoire!!!
biz

Ngel a dit…

Très jolie page, free mais pas trop !

natalia a dit…

sublime tes dernières pages! Bcq de douceur et de zenitude s'en dégage...
bizzz

Clémence a dit…

Que de belles réalisations sur ce blog!
Une abonnée de plus ;-)