Pages

dimanche 8 juillet 2012

Hoooked & moi !


Envie du moment : Je ne pouvais pas passer cet été sans m'essayer à la Hoooked , c'est à n'en pas douter LE FIL de cette saison, appelé aussi Trapilho au Portugal, Fettuccia en Italie, Zpagetti en Hollande ou bien encore Lirette, ce produit est issu du recyclage des usines de confection.
Pour ma part j'adore le rendu et la tenue même si la préhension d'un crochet 10 s'apparente davantage à un pieu coriace à manipuler LOL !

7 commentaires:

Marie a dit…

Oh là là tu as raison c'est vraiment "in"!!
Bravo, j'aimerais tant savoir en faire autant!
Bizz

Mary a dit…

Voilà un petit moment que je ne suis plus passée par ici... Que de merveilles dans tes derniers posts !
Bisous

fifine51 a dit…

J'adooooooore !
Bises

scrapcat a dit…

wowwwwww magnifique !! j'adore !! bisous !!

Nicolandcreations a dit…

Elle est originale cette matière première, très jolie réalisation et dans les tons de cet été (si été il y a LOL)
Bonne journée, Nicole

elo a dit…

je teste aussi ce fil en ce moment mais comme je débute en crochet, pas facile le crochet n°12 lol
le rendu est vraiment extra c'est vrai et ta corbeille magnifique encore encore !!!

Sandrine a dit…

Magnifique ta corbeille. Je teste aussi mais comme Elo je débute alors pas facile pour l'instant d'obtenir ce que je voudrais.