Pages

jeudi 4 juillet 2013

Party !!!


Envie du moment : Relever le défi de réaliser une page multi photos et utiliser les papiers festifs contenus dans le kit de la Malle à Scrap de Juin !
 

4 commentaires:

Tacha a dit…

Elle est marrante comme tout ta page.........Tu as super bien su fairre ressortir la bonne humeur et l'ambiance "Party" sur cette très chouette page
bisous et j'espère à bientot

Agnès Fourdan a dit…

Défi relevé avec brio, ta page est vraiment extra, j'adore.

Anonyme a dit…

Une émouvante page de notre vie avec
cette belle famille que nous formons
Merci pour cette belle émotion et
merci encore à Ma petite ROSE
pour son appel qui m'a rendue aux
anges.
FELICITATIONS Ma CECILE.
Gros bisous à vous cinq et à très
bientot. Maman

sabibine007 a dit…

superbe ta page!
bizzz