Pages

dimanche 27 octobre 2013

"Ba'rock"


Envie du moment : Suivre la tendance proposée par Jas'piration en travaillant avec mon kit de la M.A.S une page mettant en scène la dernière photo en date de ma petite !

13 commentaires:

delphine a dit…

j'adore le coté baroque de ta page et les couleurs également
toujours aussi fan <3

Ch@nt@l a dit…

Une très jolie page, très chic et un combo superbe ! Bises

Anonyme a dit…

là, j'adore !!!

jasmina a dit…

Whahou !!!! C'est magnifique, j'adore ! Bravo et merci !!

Martine63 a dit…

Très jolie page. Je suis fan également.

Lilyscrap974 a dit…

Oh ! La la !! Quelle est belle . J'adore le combo , ta MEP , ton titre , ta photo ... Tout quoi ! Vraiment magnifique . Bravo Cécile . Scrap biz . Marilyn

Marie a dit…

De belles teintes pour un côté baroque très en vogue, encore une fois c'est un carton plein!

Delph2704 a dit…

waouuuh!! Elle est superbe! J'adore les couleurs en association avec cette photo!

fifine51 a dit…

J'adore !
Bises

fifine51 a dit…

J'adore !
Bises

Tacha a dit…

elle est très jolie, et quel combo woww !!
bises

Mary a dit…

Chacune de tes pages est tellement travaillée ! J'aime beaucoup cette dernière réa !
Bisous

scrapcat a dit…

OMG ta page est une tuerie !! j'AAAAAAAAAAdore trop !! bravooooooooo et plein de bisous !!