Pages

mardi 18 février 2014

Moments & Memories


Envie du moment : du jaune, du gris , du noir pour cette page, fruit d'un Speed proposé par C&S Tout simplement, qui comme d'habitude s'est transformé en Slow pour moi !
 

10 commentaires:

sylvie59 a dit…

elle est sublime !! j'adore

natalia a dit…

magnifique page, de toute beauté! Et puis j'adore ce combo!
bisous

doudinette a dit…

Très très belle page, pleine d'originalité.

Anonyme a dit…

un combo splendide!!!! et ta page une petite merveille!
bravo
bizu
tootsie

Anonyme a dit…

joli choix de couleurs et quelle douceur !!!
superbe

Ch@nt@l a dit…

Très jolie page et joli combo ! Bises.

Anonyme a dit…

J'adore cette jolie page.
FELICITATIONS !!!


Bisous à tous les cinq.
Maman

marie-pierre g a dit…

J'aime beaucoup ta page et le graphisme de cette dernière.Peu de chose sur ta page mais juste ce qu'il faut pour effet super! bravo!!!

Gaelinne a dit…

Les couleurs et la mise en page sont superbes !

Anonyme a dit…

toujours aussi beaau par ici, magnifique page de part la mise en page et le combo, ça fait un bail que je ne suis pas passée par là mais c'est un tort car toutes tes réas sont un régal pour mes mirettes, bravo.
émilienne